La plateforme conversationnelle iAdvize vous propose de maintenir le lien humain avec vos clients ! Sur un espace numérique, il peut être intéressant de donner la sensation aux utilisateurs, que votre site Internet n’est pas qu’un espace d’information inanimé et froid. Montrer que des équipes de votre entreprises sont disponibles pour les prospects peut s’avérer être un avantage certain sur vos concurrents.
Pour se faire, la solution Française située premièrement à Nantes et maintenant sur tous les continents, vous propose d’afficher des points de conversations sur différentes parties de votre site. Vous savez ? Il s’agit de ces « bulles » de conversation flottantes qui s’affichent souvent en bas à droites des sites qui proposent une chatbox !
Vous allez pouvoir déterminer les règles de distribution à vos collaborateurs pour apporter l’expertise des différents services qui constituent vos équipes. Cela permettra d’apporter des réponses précises et rapides aux questions des utilisateurs de votre site WordPress. Pratique pour gagner du temps ! Et vous l’aurez deviné, ces règles de distribution sont extrêmement faciles à mettre en place !