Vous avez votre site Internet pour votre entreprise et vous souhaitez consolider le lien avec vos clients ? Vous souhaitez pouvoir maintenir un échange régulier et constant avec vos prospect ? La possibilité d’échanger avec votre clientèle aussi facilement que sur une application de messaging comme What’s App apparait comme une bonne idée !
Voilà pourquoi je vous parle dans cet article de la meilleure chatbox pour votre site wordpress. C’est une plateforme conversationnelle made in France qui, j’en suis sur, saura répondre à toutes vos attentes : iAdvize !
L'humain au coeur du numérique
La plateforme conversationnelle iAdvize vous propose de maintenir le lien humain avec vos clients ! Sur un espace numérique, il peut être intéressant de donner la sensation aux utilisateurs, que votre site Internet n’est pas qu’un espace d’information inanimé et froid. Montrer que des équipes de votre entreprises sont disponibles pour les prospects peut s’avérer être un avantage certain sur vos concurrents.
Pour se faire, la solution Française située premièrement à Nantes et maintenant sur tous les continents, vous propose d’afficher des points de conversations sur différentes parties de votre site. Vous savez ? Il s’agit de ces « bulles » de conversation flottantes qui s’affichent souvent en bas à droites des sites qui proposent une chatbox !
Vous allez pouvoir déterminer les règles de distribution à vos collaborateurs pour apporter l’expertise des différents services qui constituent vos équipes. Cela permettra d’apporter des réponses précises et rapides aux questions des utilisateurs de votre site WordPress. Pratique pour gagner du temps ! Et vous l’aurez deviné, ces règles de distribution sont extrêmement faciles à mettre en place !
L'automatisation des échanges
Peut-être avez-vous entendu parler de « chatbot » ? Ou peut-être est-ce même pour ça que vous souhaitez intégrer une plateforme conversationnelle à votre site ? Et bien iAdvize propose un système d’automatisation très performant ! Un chatbot pour parler à tout le monde.
Cette intelligence artificielle va être capable d’agir selon les besoins des prospects en fonction de différentes situation. Par exemple, un utilisateur cherche un produit qu’il ne trouve pas sur votre site e-commerce. Il rédige un message dans la chatbox. Il va alors pouvoir répondre à votre prospect en lui transmettant le lien direct du produit qu’il cherche ! Gain de temps et d’efficacité pour vos employés.
Le bot peut-être programmé selon différents types de configuration. Et elles sont nombreuses, croyez-moi ! En voici une petite liste non-exhaustive :
- Si aucune équipe n’est disponible pour répondre à l’instant T.
- Pour rediriger les demandes des prospects selon les compétences techniques de vos équipes (commerciaux, service client, administration etc..)
- Pour répondre à des types de questions récurrentes par des réponses prédéfinis et anticipés.
- Etc.
Cette automatisation permet de minimiser le nombre de prospects qui ne serait pas aller au bout du tunnel de conversion de votre site Internet. C’est un aspect intéressant à ne pas négliger selon moi.
Une plateforme de gestion performante et accessible
La solution se gère via une interface dédiée. Cette interface permet de mettre en place toutes les règles, les conditions, les équipes et tous les autres paramètres que j’ai évoqué, avec une simplicité déconcertante ! L’expérience utilisateur, l’UX Design, a très bien été pensé et aucun élément visuel ne vient interférer avec l’usage premier de la plateforme. Les actions a menées sont simples et efficaces. En quelques clic, tous les paramètres peuvent être en place.
Que vous soyez un compétent dans le domaine du « chating » ou un novice avec quelques compétences de base, cette interface ne vous posera aucun problème d’utilisation. Et si toutefois, c’était malheureusement le cas ? Ils disposent d’une équipe de suivi de projet, l’équipe coach. Ils sauront être réactifs et répondront a toutes vos questions.
Le prix d'une prestation de qualité supérieure
Cette qualité de service à un coût ! Je ne vous le cache pas. Cependant, les tarifs proposés par la société sont tout à fait cohérent par rapport aux intérêts de la plateforme. L’équipe coach qui vous suit dans tout au long de votre projet et très à l’écoute, disponible et surtout très dévouée. C’est un plus en comparaison des extensions de plateformes conversationnelles WordPress moins coûteuses mais avec lesquelles il faut vous débrouiller seul.
Trois packs sont proposés pour la mise en place de votre chatbox.
Vous les trouverez ci-dessous ou en vous rendant directement sur la page dédiée de leur site Internet.
Convaincu par la meilleure chatbox pour votre site WordPress ?
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