Blog Design Graphique – Florian Pioli

Participez à des appels d’offre en design graphique

Participez à des appels d’offre en design graphique ! C’est le conseil que je vais m’appliquer pour améliorer mon portefeuille client, mon réseau et diversifier mes domaines de créations graphiques. Voilà pourquoi il est important de répondre à des appels d’offres. Dans cet article, je vais vous faire part d’une plateforme sur laquelle je vais m’employer à répondre à des appels d’offres : graphistesonline.com

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires de cet article ce que vous pensez de cette plateforme et si vous avez d’autres plateformes à conseiller à tous les lecteurs et à moi-même.

Un grand nombre de projets disponibles

C’est l’énorme avantage que j’ai trouvé immédiatement. J’ai l’impression que nombre de plateformes ne proposent pas autant de projet graphique que Graphiste Online. C’est une chance pour pouvoir commencer à répondre à des appels d’offres. Vous avez le choix d’y répondre qualitativement et/ou quantitativement. Sans compter que cela permet notamment la corrélation avec le deuxième point que j’aborde juste après. La diversité de toutes les propositions de projets en design graphique.

Une diversité de propositions graphiques

Deuxième avantage de cette plateforme d’appels d’offres : la diversification des propositions. Vous êtes spécialisé en Web Design ? Vous trouverez à coup sur un appel d’offre concernant ce domaine ! Vous préféré travailler sur des projets d’édition ? De la même manière vous pourrez répondre à un appel d’offre dans l’édition. C’est extrêmement avantageux d’avoir une diversité de domaine d’appels d’offres dans le domaine du design graphique consignés sur une seule et même plateforme.

Des Tarifs plus qu'abordables

Pour environ 40 projets par mois la plateforme vous demande de vous acquitter de la somme de 39€ HT par mois. Outre le fait qu’environ 40€ par mois pour le potentiel de rémunération si vous remporter ne serait-ce qu’un appel d’offre, cela me semble abordable. De plus, aucun engagement envers GraphisteOnline après mise en contact avec les porteurs de projets. Cela signifie donc qu’il n’y a pas de paiement de commission sur projet remporté. En plus de cela, votre abonnement est résiliable à tout moment, voilà pourquoi, en sommes, le tarifs est abordable.

En sommes et pour finir, je ne peux que nous conseiller à tous la chose suivante : Participez à des appels d’offre en Design Graphique ! Et ceci, sans plus attendre.

Si cet article vous a été utile, n’oubliez pas de le partager sur vos réseaux sociaux, de le commenter si vous avez des questions ou des ressources à partager ! Pour ne pas passer à coté du prochain article, abonnez-vous à la newsletter !

Participez à des appels d’offre en design graphique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap